Cette dernière sortie est la version 3.0 de la célèbre application AutoSleep. Elle permet de calculer votre niveau de sommeil pendant que vous dormez. Elle peut utiliser soit une montre, si vous dormez avec, soit le temps de recharge de votre iPhone, et fonctionne parfaitement sans avoir besoin d’une application pour l’Apple Watch.
Tout savoir sur cette application
« AutoSleep. Tracker de sommeil » est une application très pratique. Ce qui est bien avec elle, c’est qu’elle fonctionne toute seule. Vous n’aurez pas besoin de l’allumer sur votre montre ou sur votre téléphone pour qu’elle se mette en marche. Il vous suffit simplement d’appuyer sur un bouton pour signaler que c’est le moment pour vous de dormir, et d’aller vous coucher, pour une petite sieste ou pour une bonne nuit de sommeil. Cette application vous propose des graphiques que vous n’aurez aucun mal à lire ou à comprendre. Elle est à la fois très précise dans les données qu’elle fournit, et très facile à utiliser. Vous pouvez choisir entre deux formats de lecture de vos statistiques : 12 heures ou 24 heures. En réalité, d’après les avis de certains utilisateurs, c’est l’application est parfaite à tout point de vue, puisqu’il n’y a rien à retirer.
Les avantages de « AutoSleep. Tracker de sommeil »
Cette application est utile pour tous ceux qui souhaitent connaitre leur niveau de sommeil et suivre un peu leurs tendances. Il peut enregistrer votre sommeil, sans que vous n’ayez rien à faire. Les résultats que « AutoSleep. Tracker de sommeil » vous fournit sont vraiment fiables. En plus, le service technique reste disponible pour recevoir vos requêtes et les prendre en compte en un temps vraiment record. Cette application va réellement vous aider à changer de regard sur la qualité de votre sommeil.